À propos de nous
 Histoire
Marchés
Nos prestations
Visite de l’entreprise
Plan de situation, accès
Perspectives d’avenir
Produits de sols
Produits de toitures et de murs
Conditionnement pour les ponts de chargement de véhicules
Nouveauté
Emplois
Membres d’association
Contact
 
Deutsch

albert Bauprodukte GmbH
Galileo-Strasse 7
6056 Kägiswil
Schweiz

Tel. +41 41 661 24 04
Fax +41 41 661 24 05
Email mail@albert.ch
 

Rétrospective 


Siège de la société à Alpnachstad dans le canton d’Obwalden de 1996 - 2003


Siège de la société Kägiswil - depuis 2003


Construction d’une troisème hall de stock en 2011


Extension de l’entrepôt avec deux salles de tente voûtées en 2018
 

Tout commença avec des rubans adhésif, un symbole attachant pour des relations durables! La société albert Bauprodukte GmbH a été fondée initialement comme agence de commerce. Nouc représentons une société internationale de production de ruban adhésif. Mais prochainement, nous commençons nous-même avec la commercialisation et la production de produits maison pour la construction. L’entreprise se développe. Nous élargissons notre assortiment et engageions des employés car les défis augmentent.
Tout change. Nous notions de qualité et notre relation peu compliquée envers les gens restent. Les faits:


1996
Andreas Albert fond de la société albert Bauprodukte GmbH dont le domicile est à Alpnachstad dans le canton d’Obwalden. Il emploie une collaboratrice.


1997
Les propres idées deviennnent réalités. L’agence de commerce est complétée par premiers produits maison.


1999
La perspective internationale. Nous réalisons nos premières affaires à l’étranger.


2000
Cela fonctionne: Nous commençons avec la production de produits maison et fermons l’agence.


2003
Nous déménageions à Kägiswil où nous prenons possession d’un nouveau bâtiment administratif et d’un entrepôt.


2007
Une stagnation serait une régression. Nous agrandissons notre capacité de stockage grâce à un nouveau bâtiment. En Allemagne à Francfort, notre premier entrepôt hors de nos frontières est opérationnel.  

2008
Le marché nord-américain prend de l’ampleur. Nous ouvrons à Newport Beach en Californie notre propre bureau de vente.

2010
Un nouveau collaborateur du service externe va développer et intensifier les activités du marché dans la Suisse Romande. 

2011
Au mois de mai, le troisème bâtiment de stockage est construit et garantit de plus courts délais de livraison à notre clientèle ainsi que la possibilté d’offrir un large assortiment.

2016
Nous célébrons notre 20e anniversaire avec une sortie d’entreprise de deux jours. Pendant ce temps, l’équipe compte 18 employés.
 
2018
Notre gamme s’agrandit et a besoin d’espace de stockage. Nous créons donc deux nouveaux hangars voûtés, augmentant ainsi notre espace de stockage de 500 m2 supplémentaires.

 

Page d’accueil    Imprimer    Sitemap